Ma sorcière bien aimée - nicole kidman will ferrell shirley maclaine

Etat: nTrès bon étatnGenre: nComédie Ma sorcière bien aimée n Distribution Nicole Kidman Will Ferrell Shirley MaclainenIsabel sublime sorcière décidée à vivre sans sorcellerie part à nHollywood dans lespoir de trouver lamour parmi les mortels. Elle nrencontre Jack un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le nremake de la série Ma sorcière bien aimée. Mais Isabel se rend nrapidement compte quil se sert delle pour se mettre en valeur... Nhésitez pas à regarder mes autres DVD en vente afin de diminuer les frais de livraison.1 DVD  250euro2 DVD  350euro3 DVD  450euro4 DVD  550euro!!! Paiement par Paypal ou par virement bancaire international mais pas de chèques car trop de frais de commission à lencaissement !!!Livraison groupée pour lEurope :1 DVD : 6 euro2 DVD : 8 euro3 DVD : 12 euro 4 DVD : 14 euro. Ma sorcière bien aimée - nicole kidman will ferrell shirley maclaine